Pompe à chaleur basse température

ROTEX HPSU compacte. Tout simplement idéale.

Avec cette nouvelle pompe à chaleur, ROTEX propose une solution complète particulièrement compacte et novatrice. La HPSU compacte intègre l'unité intérieure de la pompe à chaleur dans l'accumulateur de chaleur solaire, pour un gain d'espace exceptionnel. La centrale complète occupe une surface au sol de seulement 0,36 m⊃2; (HPSU compacte 304/308) ou 0,62 m⊃2; (HPSU compacte 508/516). Ainsi, de nombreuses possibilités se présentent pour le lieu d'installation et la mise en place se fait simplement et rapidement.

La gestion électronique de la pompe à chaleur et de l'accumulateur de chaleur (ISM = gestion intelligente du stockage) optimise l'efficacité énergétique et, par conséquent, le confort en termes de chauffage et de production d'eau chaude. L'unité HPSU compacte étant « Smart Grid Ready », elle est d'ores et déjà équipée pour fonctionner dans l'avenir avec des frais énergétiques réduits. La production d'eau chaude se fait sur un principe de semi-instantané et se caractérise par une qualité hygiénique maximale. Seul le meilleur doit vous satisfaire.


Outre des descriptions détaillées des techniques et produits [17.312 KB] , vous y trouverez une présentation succincte et synoptique de toute notre gamme de produits.

Lien vers la liste des prix officiels.





Les accus sont des accumulateurs dynamiques et compacts qui s’intègrent avec bonheur dans tous les intérieurs. Leur design contemporain dissimule une grande robustesse, gage d’une belle longévité.
Le noyau d’accumulation à haute teneur en magnésite,les résistances idéalement placées et l’isolation à la fois efficace et écologique assurent un rendement optimal à ces appareils.
L’accuvecteur CXL tente de reproduire autant que possible le fonctionnement d’un accumulateur dynamique. Pour ce faire, il recourt pour 75 % à l’accumulation au tarif de nuit et pour 25 % au tarif de jour. La partie convecteur peut être utilisée séparément lors de soudaines chutes de la température.
Le chauffage par le sol est un chauffage par rayonnement à très basse température.
DEVI est parvenu à affiner le concept et a énormément travaillé sur la régulation.
Le résultat est époustouflant.Les câbles chauffants sont réalisés dans un alliage chromenickel et pourvus d’une couche de protection en polyamide.
Les convecteurs de la série PLX peuvent être utilisés comme radiateurs autonomes.C’est la formule idéale pour les petites chambres et la garantie d’une faible consommation.