Système DA

Kit audio deux fils intégral avec gâche. Le contrôle d’accès parfait pour habitations unifamiliales.

Caractéristiques du système

• La gâche électrique est alimentée par 2 fils venant de la platine de rue
• Ce système peut être câblé en lieu et place d’une sonnette (transfo de sonnerie
déconnecté).
• Le poste intérieur est équipé d’un bouton d’OUVERTURE DE PORTE et d’un
bouton pour une commande additionnelle.
• Possibilité d’extension d’appel.

Plus d'info [308 KB]



Système DB

Le nouveau système DB offre la technologie mains-libres en parlophonie pour habitations unifamiliales et appartements.

Depuis l’introduction de la vidéo/parlophonie mains-libres par Aiphone, il y a quelques années, les postes intérieurs mains-libres sont devenus la norme du le marché. Développant le succès du système de parlophonie classique DA, Aiphone lance, avec la série DB flambant neuve, une variante mains-libres dans le segment des maisons unifamilales, appartements et villas. Ainsi, les atouts des postes intérieurs mains-libres sont également accessibles à ce genre de projets. En effet, les appareils sont ultracompacts (moins de 3cm d’épaisseur) et libérés de ce combiné avec cordon spiralé incommode. Un progrès notable donc, tant au niveau de l’esthétique que de la convivialité. Mais la série DB va encore plus loin en offrant les possibilités supplémentaires suivantes.

1.Flexibilté
Le système DB est extensible jusqu’à 5 postes intérieurs. Il peut donc être appliqué dans les situations les plus diverses et s’adapter à un environnement variable.

2.Intercom
La fonction d’intercom intégrée est très efficace et rend la communication interne dans un bâtiment le plus souple possible. A partir d’un poste intérieur, un appel peut être diffusé vers les autres pièces. Ensuite, on peut répondre à cet appel depuis n’importe quel autre poste intérieur et une communication bidirectionnelle en mains-libres est possible.

3.Commandes
Outre la commande de la gâche avec une sortie de tension CA directe au niveau du portier, il est également prévu un bouton de fonction supplémentaire pour une commande optionnelle, telle que l’éclairage de l’entrée ou un(e) deuxième porte ou portail.



Les nouveaux postes intérieurs mains-libres sont compatibles avec les postes extérieurs existants de la série DA ; dès lors, un remplacement dans des configurations existantes est parfaitement possible.
De même, le câblage intégral (y compris l’alimentation de la gâche) et les portiers apparents ultracompacts (à peine 2cm d’épaisseur) avec panneau de finition métallique restent donc maintenus.

Plus d'infos [1.791 KB]